AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ce carnet appartient à: Isaac Sandlord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Sandlord

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Sorcier raté (mais plus pour très longtemps)

MessageSujet: Ce carnet appartient à: Isaac Sandlord   Lun 2 Juil - 16:03

Isaac Sandlord

Sorcier - Professeur particulier

Depuis son plus jeune âge, on a sans cesse répété à Isaac qu'il était 'exceptionnel'. Alors à force de se l'entendre dire, il a finit par y croire...
Avec son ego démesuré, forcément, Isaac vit gros. Trop gros, d'ailleurs, puisqu'après une invocation de catalyseur ratée, il perdit l'emploi de quasiment tous ses pouvoirs. Et voilà que notre sorcier 'exceptionnel' ne valait plus rien.

Son orgueil mis au placard, son ambition frustrée, Isaac put donc aller s’asseoir sur ses rêves de grandeur. Depuis, il ne s'intéresse à plus grand chose d'autre qu'à lui-même – et encore. Il continue de rêver qu'il retrouvera un jour l'emploi de ses pouvoirs, préservant son potentiel, le choyant comme la huitième merveille du monde.
Mais en attendant, rien ne l'atteint.
Si vous croisez Isaac, vous le verrez plutôt comme un grand échevelé snob et mou. Il prend rarement le soin de choisir sa tenue ou de dompter sa tignasse, se fichant de paraître débraillé ; il n'y a que ses lunettes qu'il garde à peu près propres.

Socialement, Isaac est dans le genre mal dégourdi. Il a vécu trop longtemps reclus sur lui-même et ses ambitions pour s'adapter à un groupe social ; les seuls contacts qu'il a préservé avec l'extérieur avant d'arriver au lycée Yokaï étaient les acheteurs et revendeurs avec lesquels il trafiquait...
Autrement dit, Isaac saura rarement comment réagir en face d'une réaction spontanée. Et je ne vous parle pas des femmes...

Alors qu'Isaac pensait avoir tout perdu, il apprit un jour l'existence du lycée ; il lui apparut soudain que, s'il existait une solution à sa situation, elle était là-bas. Alors ni une ni deux, il s'arrangea pour se faire embaucher dans le corps professoral – mais pas question de se retrouver responsable d'une vingtaine de petits monstres face auxquels il serait vulnérable ; non, des cours particuliers, voilà qui l'arrangeait.
Ainsi, il pouvait tranquillement faire ses recherches, dans le but de retrouver sa puissance...

:: Fiche de présentation ::

Banque d'icons

Sa Mère

Sorcière? - mère biologique

Isaac n'a jamais connu sa vraie mère. Ni son père, d'ailleurs. Il ne sait même absolument rien d'eux - pas même leur nom. Mais pour lui, sa mère restera toujours quelqu'un de très important ; il est persuadé que c'est elle qui lui a transmis toute sa puissance magique.
Il ne cherche pas spécialement à la retrouver ; elle reste dans son esprit celle qui lui a donné la vie et son pouvoir, et il s'en contente. Il a apprit à vivre sans elle, et le vit bien.

En se basant sur les quelques informations lâchées par sa nouvelle maman, il a réussit à se convaincre que sa mère avait dû partir pour répondre à quelque devoir important de part le monde, le laissant seul avec son père ; ce dernier serait tombé gravement malade, laissant le petit Isaac sans défense, et une femme en aurait profité pour venir l'enlever.
Isaac est intimement persuadé par cette version des faits qu'il s'est construit lui-même ; mais, cela ne reste que supposition...

:: Liens ::
Histoire dans la fiche d'Isaac.

Sa Nouvelle Maman

Inconnue - mère d'adoption

« Je suis ta nouvelle maman, Isaac. »
C'est avec cette phrase que commence l'enfance d'Isaac, au plus loin qu'il s'en souvienne.

Elevé par cette femme qui lui répétait sans cesse qu'il était exceptionnel, conjointement avec sa sœur avec qui elle se disputait sans cesse, Isaac a grandi replié sur lui-même. Cette femme ne lui révéla rien de ses capacités, ni même du monde des monstres ; il grandit au milieu des humains, dans un malaise constant, qui n'allait pas en s'arrangeant lorsqu'il rentrait le soir, bercé par les cris des deux femmes.
Fuyant les disputes en s'enfermant dans ses rêves, alimentés par les flatteries de sa nouvelle maman, l'orgueil et l'ego d'Isaac prirent des proportions démesurées.
Si bien que, lorsqu'il fut adolescent, quand sa tante remit en doute ses capacités, ce fut tout un monde qui s'écroula pour lui – plus qu'il n'en put supporter.

Isaac s'enfuit de cette maison pleine de disputes et de rêveries, pour ne plus jamais y retourner. Tout comme il s'était inventé l'histoire de ses parents, il décréta que cette 'nouvelle maman' avait juste été une voleuse d'enfant, qui n'en avait eu qu'après son pouvoir. Désormais passible de l'avoir enlevé à sa vraie mère, qui lui avait légué sa magie, cette femme s'accaparait toute la rancoeur d'Isaac.
Même si cette colère s'est apaisée avec le temps, Isaac refuse toujours obstinément de parler d'elle et de cette époque.

:: Liens ::
Histoire dans la fiche d'Isaac.

Dernière édition par Isaac Sandlord le Mar 23 Oct - 17:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Sandlord

†Fiche Personnage†

MessageSujet: Re: Ce carnet appartient à: Isaac Sandlord   Mer 3 Oct - 12:11

:: Rencontres ::

Myra Litranski

Elémentaire d'air - élève

Elle m'est apparu après une séance de mes rituels matinaux sur la plage. J'ai du mal à la cerner, et j'ai un peu peur que ça ne dérape...

Liens rp

Leigh-Ann Breanna

Sirène - Employée

C'est ce qui s'appelle perdre ses moyens...

Liens rp

Kyô Fushou

Démon - Professeur de Sciences Occultes

Frapper à la porte de mon voisin de chambre en plein milieu de la nuit ne me préparait pas vraiment à cela.
Une rencontre qui réveille toute mon ambition, et ravive mes espoirs de devenir un jour puissant...
Affaire à suivre.

Liens rp

Heliott Kent

Psionique - élève

Une élève, rencontrée par des circonstances hasardeuses, qui me permettrait peut-être de devenir puissant plus rapidement que prévu...

Liens rp

Mickaël Salamander ♥

Epouvantail - élève

Un jeune élève au bon swing, mais qui ne saisit pas vraiment la poésie irréaliste...

Liens rp

Illustre Inconnu

Race - Statut, emploi

blabla lien, blabla, blabla lien, blabla, ma citrouille, Bla bla bla sur Isaac Bla bla sur ma citrouille - Bla bla sur Isaac - Bla bla sur Isaac - Bla bla sur Isaac - Bla bla sur Isaac -.... ma citrouille, Bla bla bla sur Isaac - Bla bla sur Isaac - Bla bla bla bla sur ma citrouille - Bla bla sur Isaac - Bla bla sur Isaac - Bla bla sur Isaac - Bla bla bla et bla bla sur mon mari - Bla bla sur Isaac - Bla bla bla bla - Bla bla sur Isaac - Bla bla bla mais encore Bla bla sur Isaac - Bla bla sur ma citrouille - Bla bla sur Isaac - Bla bla sur Isaac - Bla bla sur Isaac - Bla bla sur Isaac -....

:: [url=URL]Fiche de présentation[/url] ::

Liens rp

• Lien du rp

• Lien du rp

• Lien du rp

Dernière édition par Isaac Sandlord le Sam 17 Nov - 16:09, édité 10 fois
Merlin Sylvestris

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre:

MessageSujet: Re: Ce carnet appartient à: Isaac Sandlord   Mer 3 Oct - 12:43

Méchant padawan, tes codes bug ! Regardes si tu as bien tout fermé ou rien ouvert '^'
Isaac Sandlord

†Fiche Personnage†

MessageSujet: Re: Ce carnet appartient à: Isaac Sandlord   Jeu 4 Oct - 11:10

Pardon Grande Prêtresse ._.

J'ai fait un travail de cochon, mais je corrige, je corrige! ><
Merlin Sylvestris

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre:

MessageSujet: Re: Ce carnet appartient à: Isaac Sandlord   Jeu 4 Oct - 12:20

Bien gamin, tu as mon pardon :3
Invité